Touche pas à mon poste !

J’en ai plein la tête, la musique résonne encore dans mes oreilles, j’ai envie de tuer toutes les clientes qui n’ont pas répondu ni à mon bonjour, ni à mon merci, ni à mon au revoir (c’est à dire 80% des clientes). Je fais un détour à mon Super U pour me ravitailler en bouteilles de lait (si je n’ai pas mon lait le matin, je suis DE-GOU-TEE) et en saumon fumé (pratique et TELLEMENT BON !). Je rentre enfin à la maison, j’enlève mes bijoux, je me change, je foooonce dans ma douche, je me mets en pyjama 🙂 et là, mon petit moment de détente absolue : TOUCHE PAS A MON POSTE commence.

Que je sois en forme ou pas, de bonne humeur ou pas, énervée ou pas, je constate que cette emission me détend et me fais penser à autre chose !

Ce que j’aime plus particulièrement :

– Cyril Hanouna : il me rappelle mon enfance surtout quand il me faisait marrer dans le Morning Live (et ce jour mémorable (pas pour lui) où il s’est cassé le nez en direct !!! J’avais très très mal pour lui !). Sa danse de l’épaule me fait rire, je l’aime bien !

– Camille Combal et sa magnifique chronique sur les sosies : punaise je rie bien fort comme une débile toute seule chez moi…

– Les chroniqueurs : j’ai l’impression de les connaitre personnellement et je suis sûre que c’est le cas pour tous ceux qui sont fans de cette émission… On sent qu’ils sont naturels et qu’ils disent ce qu’ils ont envie et c’est pour ça que ça marche !

– Les « Tu sors! » qui me font penser à ma propre famille : quand on fait une sale blague, c’est la sentance que l’on s’inflige depuis des années déjà !

Tout ça pour dire MERCI à cette émission qui me redonne le moral… J’ai carrément l’impression de vivre avec Cyril Hanouna, je me lève le matin, je me fais la redif de la veille, je rentre à la maison, je regarde l’émission de 18h… Le jeudi c’est rebelote à 22h30 et chaque matin c’est Hanouna sur Virgin Radio…!

TPMP

Laisse moi un commentaire !

