Michael Jackson mort ? ou vivant !

Michael Jackson est-il toujours vivant ?

Alors, vous allez me dire « olalala après Elvis ou Kennedy, c’est au tour de Jackson… » mais moi aussi j’étais comme vous, je n’y croyais ABSOLUMENT PAS, tout le monde sait bien que MJ n’avait pas une vie facile, ni heureuse en fait, et qu’il n’ingurgitait surement pas que de l’eau mais il n’était pas drogué ou mal en point (sinon les médias auraient, bien evidemment, fait une polémique autour de ça) et si vous avez vu le film THIS IS IT, vous voyez bien qu’il avait la forme ! Qu’il chantait et dansait toujours comme un dieu!

Alors que s’est-il passé ?

Je vous laisse visionner ces vidéos REGARDEZ AU MOINS LES 5 PREMIERES VIDEOS (il y en a 46) et je vous promets qu’il est impossible qu’après cela, vous me disiez que vous n’avez pas un seul doute quant à sa mort, c’est IMPOSSIBLE !

– Son corps soit disant couvert sur le brancard, qui bouge dans l’hélicoptère…

– Dave Dave, son ami brulé qui a normalement les yeux bleus, a tout à coup les yeux marrons et la voix de Michael le jour de sa mort et qui s’exprime à la télévision…

– Docteur Murray (soit disant celui qui lui aurait donné le propofol qui l’a tué) qui n’existe absolument pas sur la liste des médecins des Etats Unis…!

– Des gaffes monumentales de ses proches telles que : Kenny Ortega qui parle de This is it « Nous avons choisi ensemble avec Michael, les images que nous mettrions dans This is it » mais This is it a été réalisé CAR Michael est mort ??? Alors comment pouvait-il être là pour choisir les images ???????????????

– (…)

Julia142 est une canadienne, une fan inconditionnelle d’MJ et a mené une enquête incroyable… Elle a la bonne idée de mettre la musique du film « Requiem for a dream » par dessus les images alors ça fait limite froid dans le dos…… surtout la 3ème vidéo qui parle de Dave Dave oulalalala, j’avais même peur d’aller aux toilettes la nuit dans le noir chez moi à cause de ces vidéos!!!! JE VOUS LAISSE REGARDER et JUGER PAR VOUS MEME !

Alors, qu’il soit mort ou vivant, le doute plane et planera toujours… Et s’il revient un jour, il aura réalisé le plus gros coup de l’histoire médiatique… S’il revient…

Bref, REGARDEZ et après ET SEULEMENT APRES, je vous laisse répondre à mon sondage…

Laisse moi un commentaire !

