Bientôt les téléfilms de Noël !

  

Bientôt sur M6, vont déferler tous les téléfilms de Noël !

Alors imaginez, vous ne travaillez pas, on est mercredi ou jeudi, dehors il fait froid, il neige même, et là sur M6, vers 14h30, va commencer un bon téléfilm de Noël !!! Alors emmitoufflé dans une bonne couverture, un chocolat chaud entre les mains, des petits gâteaux faits maison, une cheminée allumée (mais comme on n’a pas de cheminée, on allumera le chauffage LOL), une lumière tamisée et hop c’est parti pour une heure trente de niaiserie comme on les adore… Du mélo, des pleurs de peine, une maladie grave, des problmes d’argent… et hop! une rencontre qui va tout faire chavirer, de l’amour, des pleurs de joie, des miracles de noël… et tout ça sur une petite mélopée noëlesque!!!

Moi, c’est certain, cette année je me fais un telefilm de noël sur M6 !!!!!!!!

ET VOUS ???

Publicités

7 réflexions sur “Bientôt les téléfilms de Noël !

  1. Ooooh que vouiii une bonne journée farniente, comme je les aime, devant un bon film à penser à rien d’autre et dans une ambiance de noël!! Ou sinon aller faire les marchés de noël, bon je suis pas gâtée cette année en étant sur Béziers :/ mais l’année dernière celui de Toulouse était super sympa!!! Des périodes de fêtes qui donnent le sourire 🙂

  2. OOooOOh Ouiiii j’adoooreeee !!!! Alleeez Hop Se mettre en Pyj mais avant je prepare tout donc fermeture complete des fenetres !!!(oui j’aére toute la matinee) Prendre un paquet de chips un vverre de coca et bie’n sur un dessert !!!! un ptit gateau et c’est parti j’accélère pour monter les escaliers, et un bon plaid !!!! et là ecroulement sur loe canapé !!!!

  3. Ah oui excellent !!!! puansie on s’appelle le jour où on en trouve un bien niais, bien mielleux avec de bons chants de noël !!!!!!!!!!! Imagine un bon thé chaud et les muffins de Sophie 🙂 trop bons!

    • NAN je viens dormir chez toi ! bonne soirée a se fendre la poire et une bonne journée en mode detente !!! J’adoooooorreee !!!! bisous ma cherie !!

Laisse moi un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s